Pfiouuu… Déjà Novembre!

Bien, je me suis promis en ouvrant ce blog d’y venir régulièrement mais c’était sans compter sur l’horloge du temps qui parait s’emballer depuis Septembre!
Oui, l’atelier a repris ses horaires, les cours de Paris-Ateliers ont repris, les cours à l’atelier ont repris également, et moi, je cours…
Il est vrai qu’après parfois 9 heures de cours j’ai du mal à trouver dans le fatras de ma petite tête l’énergie pour venir faire un article.
Je sais, pourtant je devrais le faire!
Et puis, outre les cours pleins, non, non, pas la peine d’insister, je ne prends plus personne sauf en cas de désaffection et après approbation, car oui, je le reconnais et c’est un secret de polichinelle, je « trie » mes élèves.
Mon atelier est petit, pas plus de trois élèves par cours donc une seule personne peut ruiner une bonne ambiance. Et puis, bien que la plupart « amateurs » j’exige de leur part une réelle implication.
Moi je m’en moque, je sais relier.
Lorsque j’exige, c’est pour eux, pour qu’ils progressent et soient fiers de leurs réalisations, qu’ils voient leurs défauts et soient capables de faire mieux la fois suivante parce qu’ils auront analysé et compris ce qui n’a pas fonctionné.
Comme tous le confirment, je suis une « attachiante » 😉
Promis, je reviens au plus vite!

Blague Alys 😉

, , , ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire