Une tradition…

Comme tous les ans, nous avons perpétué vendredi 11 Décembre notre traditionnel dîner de fin d’année.

Malgré quelques absents, il est difficile de trouver une date qui mette tout le monde d’accord, nous étions 28 à avoir répondu présents!

Pour la troisième fois nous avons élu domicile chez Petit Pois au 57 de la rue du Mont Cenis dans le XVIIIème à deux pas de mon atelier de reliure où Agnès et Emilie, les patronnes associées, nous ont reçus merveilleusement bien, comme à leur habitude.

Ce rendez-vous de mes élèves des cours de reliure de Paris Ateliers et de mon atelier nous donne toujours un plaisir immense et voir mes élèves d’horizons si différents passer une bien belle et bonne soirée me réjouit au plus haut point.

Buffet entrées et desserts chez Petit pois 11 Décembre 2015

Petit aperçu du buffet des entrées et des desserts avec l’incontournable tarte au citron meringuée! 😉

Après avoir bien dîné, bu, refait le monde et la reliure ou le monde de la reliure, certains se demandaient déjà où nous ferions notre dîner du mois de Juin qui , en général, nous permet également de fêter les CAP de reliure :)

Alys toujours en forme a honoré la Mère Noël

Alys chez Petit pois 11 Décembre 2015

Bref! Une franche réussite comme à chaque fois et tout cela dû à la merveilleuse alchimie de l’endroit, des élèves et du professeur de reliure qui est le lien.

Mes élèves sont chouettes et à bien y réfléchir, on a les élèves qu’on mérite et l’inverse est vrai.

Merci à vous tous!

Dîner chez Petit pois 11 Décembre 2015

, , , , , ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire